Témoignages


"J’avais demandé à mon groupe de prier pour le salut de mes enfants. Dernièrement, suite à un incident qu'il a eu avec la justice, mon fils lui m’a dit qu’il comprend mieux l’importance de suivre Jésus. Amen"

P. (session danAsheba)


"J’ai souhaité que mon groupe intercède pour la restauration de mon couple et pour mon mari qui s'est éloigné du Seigneur. Quelques semaines avant la fin de la session, mon mari m’a proposé d’amener nos enfants à l'église les dimanches lorsque je travaille. Quel bonheur ! Enfin, il m’a dit qu'il voudrait que notre couple soit comme avant. Je vois vraiment une évolution dans ma situation familiale et dans le cœur de mon mari."

M. (session danAsheba)


"Je voulais retrouver mon identité en Christ. Au courant de la session le Seigneur m’a parlé sur l’importance de saisir Ses promesses de et de proclamer Sa parole sur ma vie. J’ai réalisé que ce qui sort de ma bouche produit un effet sur ma vie. Je m’engage désormais à parler la Parole de Dieu, et non plus mes incrédulités et mes faiblesses."

D. (session danAsheba)


"Je voudrais rendre grâces à Dieu pour Ses bienfaits envers moi. Après les 7 semaines danAsheba de jeûne et prière, j’ai finalement vendu ma maison qui était sur le marché depuis plus de deux ans. J’aurai maintenant moins de stress et plus de tranquillité d’esprit. Gloire à Dieu !"

MM. (session danAsheba)


"J’ai enfin trouvé un 3 1/2 "extraordinaire" (propre, sec, bien entretenu, avec carrelages, salle de lavage fermée, avec accès à une piscine creusée ...) qui répond à ma demande, bien au-delà de mes attentes. La prière est efficace ! Je déménage le 30 mai et bénis le Seigneur pour cet appartement."

R. (session danAsheba)


"Je veux rendre grâces à Dieu pour le déroulement de l’ensemble de la session. Tout le monde a reçu une réponse à une requête. La session a commencé un peu difficilement mais nous nous sommes accrochées et le Seigneur a fait l’œuvre!!!!"

L. (session danAsheba)


"Le Seigneur a répondu à mon questionnement sur quoi faire avec ma maison, car j’avais à cœur de la transformer. J’ai compris que je devais en faire un « Bed and Breakfast », et maintenant que j’en ai la certitude, je peux mettre mon projet à réalisation. Merci Jésus!!!"

Y. (session danAsheba)