Mission

Faire découvrir avec passion et amour les bénéfices de donner aux autres et de se donner pour les autres, et de voir les percées magnifiques dans les vies qu’offrent la prière et le jeûne selon la bible et le modèle de Jésus-Christ. La mission danAsheba est encapsulée dans la parole de Jésus déclarant « si vous demandez quelque chose en mon nom je le ferai » afin de passer soi-même et de faire passer les autres des ténèbres à la lumière pour des lendemains meilleurs.

Vision

En plus d’offrir un cadre de prière, danAsheba propose des formations spécifiques sur la prière et la louange selon le thème « Bâtir sa maison de prière ». Douze modules de cours sont ainsi disponibles selon un format spécialement offert à une église ou en groupe inter église selon des calendriers définis par avance. Prochainement, l’ensemble de ces cours seront aussi disponibles en format électronique par le biais de capsules de formation selon les normes e-learning.

Parallèlement, danAsheba développe une vision humanitaire pour venir directement en aide aux populations défavorisées de la planète en leur offrant aide, soutien et services conseils divers. Depuis plusieurs années danAsheba intervient entre autre, auprès des enfants pauvres de Madagascar et auprès des familles démunies du Cameroun.

Dans ces actions, façons de faire et décisions, les membres et sympathisants des ministères danAsheba épousent pleinement les valeurs de la Bible qui sont reconnues comme étant directement inspirées de Dieu.